Environnement / Espaces Verts / Paysages

Concours Balcons, terrasses et jardins fleuris

Participez au concours Balcons, terrasses et jardins fleuris dans l’une des deux catégories en fonction de votre lieu de résidence. Ce concours est placé sous le signe du fleurissement et de la végétalisation, de l’environnement et du cadre de vie. Il promeut des pratiques plus respectueuses de l’environnement avec comme objectif la préservation de la biodiversité et l’amélioration du cadre de vie des habitants.

La Mairie souhaite saluer l’investissement des habitants ou des acteurs économiques (commerçants, artisans) qui, en fleurissant leur habitation ou leur lieu de travail, contribuent au développement d’un environnement de qualité et à l’amélioration du cadre de vie.

La participation au concours est ouverte à tous les Asniérois sur inscription avant le 31 août 2024.

Le concours comporte deux catégories en fonction du lieu de résidence :
- Jardin
- Balcon et terrasse

Consultez le règlementici (pdf - 270 Ko)

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire d’inscriptionici (pdf - 0.90 Mo)
Complétez-le et renvoyez-le à :
- par courriel : espacesverts@remove-this.mairieasnieres.fr
- par courrier :